Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog sur l'anarchie !
15 janvier 2008

Resistance.tk

logo

Ben voilà j'vous donne l'adresse d'un p'tit site bien sympa ça s'appelle "Résistance.tk" c'est un forum anarchiste donc voilà, un bon moyen de bavarder un peu avec d'autres anars ou communistes ... vous pouvez parler politique, musique, etc ... enfin un peu de tout ce que vous voulez !

Voilà l'adresse : http://www.resistance.tk/

Bonnes discutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cool merci pour la pub ;)
M
viii, il bouge bien ce fofo, et ya des gens intéressant dessus, venez nous rendre visite !
Mon blog sur l'anarchie !
  • Voici mon blog sur l'anarchie, je ne le fait pas sur skyblog tout simplement car skyblog ( donc skyrock ) finance et soutient des "artistes" qui, bien qu'on nous rabbache tout les jours les oreilles avec leurs chansons, ont des discours machos et homophobe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité