Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog sur l'anarchie !
19 mars 2008

Radio Libertaire

Juste deux trois petites lignes pour vous parler de la Radio Libertaire. LA radio anarchiste française ! C'est donc une radio autogérée, qui à se donne beaucoup de mal pour survivre, ce serait donc plutot bien que au moins ils parlent pas pour rien :) ! Ils se débrouillent vraiment bien je trouve pour une radio qui n'a pas beaucoup de moyens.

Petite anecdote : Le 28 août 1983, à l'aube, des CRS se sont présenté devant les locaux de Radio libertaire, ont défoncé la porte, et saisi le matériel. Des animateurs ont été frappés et interpellés, le câble d'antenne et le pylône sectionnés, malgré la présence de nombreux auditeurs. Cette intervention de l'État a entraîné de vives réactions, notamment le 3 septembre, avec une manifestation de 5 000 personnes, et la réémission de Radio libertaire.

Pour écouter directement la radio, cliquez ici : radiolib

Et pour acceder au site de la radio ( avec un lien menant vers un second site ), cliquez ici : http://rl.federation-anarchiste.org/

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog sur l'anarchie !
  • Voici mon blog sur l'anarchie, je ne le fait pas sur skyblog tout simplement car skyblog ( donc skyrock ) finance et soutient des "artistes" qui, bien qu'on nous rabbache tout les jours les oreilles avec leurs chansons, ont des discours machos et homophobe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité